Infographiste 3d depuis 2007, j’ai accompagné de nombreuses entreprises en tant que freelance dans la mise en place de studio 3d et la production de contenu.
J’ai également travaillé en production dans les secteurs du cinéma, la série animé jeunesse, l’architecture, la pub et le jeux vidéo.

En 2012, je suis recruté par Quais de l’image / Cité Numérique pour créer un studio 3d qui soit la continuité du plus grand studio de photo déco et vidéo français. Le département 3d produira des milliers d’images et des centaines de vidéos. Je développe des outils et des process de production afin de permettre une plus grande créativité et des rendus réaliste tout en manageant une équipe de 7 personnes et de nombreux fournisseurs.
Quelques clients : Décathlon, solognac, btwin, 3 suisses, anne de solène, brico marché, Becquet, etc.

En 2018, je mets en place le studio 3d de Parisot, leader français du meuble en kit. Dès le premier mois, de nombreux visuels 3d permettent de remplacer les coûts de production des photos traditionnelles. Le rendement s’accélère et la mise en valeur de nos meubles se développe grâce au story-telling.
Actuellement nous réalisons des centaines de visuels chaque mois et nous produisons également des vidéos produits à forte valeur ajoutée.
Je mets également en place des solutions visuels pour accompagner les appel d’offre ou proposition du service design.